MC Solaar prépare un nouvel album pour 2022

Mc Solaar prépare actuellement son grand retour. Après des années loin de la scène, le rappeur est en pleine préparation d’un nouvel opus. 

Effectivement, c’est lors d’une entrevue avec le média Pure Charts, que le mythique rappeur donne plus d’informations à ce sujet. En effet, il confie notamment travailler actuellement sur son prochain opus et des morceaux sont déjà prêts. 

À LIRE ÉGALEMENT:  Rohff dévoile les dates de sa tournée et de son premier Bercy

En effet, le rappeur déclare à ce sujet: « A partir du mois de janvier, pour la première fois de ma vie, je vais être organisé. Il me faudra au moins deux sessions studio par semaine ! ». Le rappeur semble bel et bien plancher sur ce nouvel album. Il dit notamment: « Là, j’en ai sept et un huitième (morceau) que j’ai fait il y a deux jours. Là ça y est, je suis parti ! ». Mc Solaar ne donne pas énormément d’informations, cependant il semble laisser entendre que cet opus devrait arriver courant 2022. Même s’il explique ne pas savoir à l’heure actuelle le contexte de sa sortie. Une chose est sûre, le mythique poète reprend sa plume et planche sur des nouveaux morceaux. Il déclare également:  « J’écris sur le moment quand je suis au studio. Je peux le faire la veille ou l’avant-veille, mais globalement non. ». Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir ce nouvel album qui devrait être une véritable pépite au vue de son immense talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *