Wejdene et le rap us : « c’est un peu tout le temps la même chose »[VIDÉO] 

Wejdene est actuellement en pleine promotion pour son dernier morceau. La jeune artiste donne notamment son avis sur le rap aux États-Unis. 

En effet, il y a dix jours Wejdene marque son grand retour sur le devant de la scène musicale. Pour ce faire, la jeune femme dévoile le morceau “La Meilleure” ainsi que le visuel qui l’accompagne. En pleine promotion, elle est notamment l’invitée du média Raplume pour un entretien exclusif. Dans cette interview, Wejdene se confie sur le rap, ses première découvertes ainsi que ses influences musicales. Elle donne également son avis sur le rap en Outre-Atlantique. 

À LIRE ÉGALEMENT: Singa dévoile son projet Énéïde et son clip « Aphrodite »  [VIDÉO] 

L’artiste semble avoir un avis bien tranché sur la question. En effet, elle déclare: « Je trouve qu’en rap us c’est un peu tout le temps la même chose. Je te parle par exemple de Lil Baby et de Lil Durk, je trouve qu’ils font un peu la même chose tu vois. En plus ils ont tous les mêmes blases et tout. ». On l’interroge également sur sa découverte du rap au États-Unis. Elle déclare notamment: « Les plus talentueux je pense que ça a été Young Money. Moi en tout cas le rap us je l’ai connu avec le label Young Money. Très talentueux, très forts.”

Elle ajoute à ce sujet: Après j’ai beaucoup écouté Tupac, j’ai beaucoup écouté de Biggy, j’ai beaucoup écouté de P Diddy. Et je trouve que c’est eux les plus forts aussi. Mais les rappeurs d’aujourd’hui, qui viennent d’arriver, sont aussi talentueux. Mais pour moi les plus talentueux ça restera les anciens en fait. ». Rappelons que l’artiste est actuellement en pleine promotion de son dernier single « La Meilleure ». Dans celui-ci elle décide notamment de s’exprimer sur le harcèlement. Elle déclare notamment à ce sujet: « Loin de là l’idée de faire le buzz. (…) Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau. Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.