Singa dévoile son projet Énéïde et son clip « Aphrodite »  [VIDÉO] 

Singa est de retour avec son nouvel EP Énéïde. Aujourd’hui il présente le morceau « Aphrodite », extrait de cet EP ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Singa est un jeune artiste franco-congolais originaire de Lille. C’est en 2019 qu’il présente son premier projet Penrose. Celui-ci mêle des refrains accrocheurs et des passages d’ego trip. Après un premier projet plus que réussi, Singa est de retour. Effectivement, le rappeur dévoile non nouvel EP Énéïde. Celui-ci se compose notamment de sept morceaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Eminem est une légende du rap mais un producteur sous-côté [VIDÉO] 

View this post on Instagram

A post shared by Singa (@singa_243)

Ce nouveau projet repose sur la volonté de Singa de devenir  « le héros de sa vie ».En effet, Énéïde se construit comme un véritable récit avec des éléments perturbateurs, des rencontres déterminantes mais également des craintes profondes. Au coeur de ses textes on retrouve des thèmes bruts et authentiques qui se construisent entre les désillusions de la jeunesse et les sacrifices. Les questionnements de Singa sur son envie de réussite sont le coeur de ce projet. 

Par ailleurs, ce nouveau projet à une saveur particulière dans le parcours artistique du rappeur. En effet, le projet est en totale indépendance aux côtés de son label Interlude Maison Musicale. À travers ce projet, Singa réalise une véritable introspection et dévoile les dualités de sa personnalité. Que ce soit les amours déchus, la dépression mais également l’espoir. 

Aujourd’hui, le rappeur dévoile également le morceau « Aphrodite » qui est extrait de ce nouvel opus. Singa pose sur une prod de Skeud et réalise une superbe performance. Il dévoile un morceau très brut mais également très authentique. Le clip que réalise CalvaClub image parfaitement le texte et l’atmosphère qui se dégage de ce morceau. Singa dévoile une jolie pépite avec ce nouveau. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près. On vous laisse découvrir visuel du morceau juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.