Tennis : Un jeune espoir français gifle son adversaire après sa défaite  [VIDÉO] 

Le tennis français est en pleine tourmente. Après l’affaire Will Smith, c’est une autre affaire de gifle qui fait beaucoup de bruit aujourd’hui. En effet, Michael Kouame jeune espoir du tennis français commet l’irréparable après sa défaite. Effectivement, le jeune joueur de quinze ans gifle son adversaire après sa défaite lors du premier tour d’un tournoi junior qui se déroule au Ghana

Effectivement, son geste fait énormément parler dans le monde du tennis et du sport en général. Michael Kouame perd son match contre un jeune ghanéen qui a un an de plus que lui et que l’on considère comme plus faible. Suite à cette défaire, Michael gifle son adversaire. C’est hier que le jeune Michael dispute un tournoi à Accra au Ghana. Le joueur qui se trouve à la 589ème place au classement ITF Junior perd ses nerds et commet l’irréparable. 

À LIRE ÉGALEMENT: Eric Abidal : son donneur pour sa greffe de foie ne serait pas son cousin  

À la fin de la rencontre, Raphael Nii Ankrah , son adversaire vient à sa rencontre pour lui serrer la main. Et c’est à ce moment que Michael décide de le gifler. Beaucoup de personnes autour du court de tennis réagissent vivement. En effet, certaines cherchent à s’en prendre à lui physiquement après son geste. 

Le jeune Michael est originaire de Sarcelle dans le Val-d’Oise. C’est très tôt que la Ligue du département francilien le repère. Il fait notamment partie de la “All-In Academy” du célèbre Jo-Wilfried Tsonga. Il s’agit d’un centre d’entrainement et de formation de très haut niveau en banlieue lyonnaise. Reste à savoir aujourd’hui quelles seront les conséquences de ce geste violent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.