Wejdene évoque son harcèlement « Je l’ai vécu, me faire agresser » [VIDÉO]  

Il y a quelques heures, la chanteuse Wejdene inquiète sa communauté suite à une de ses stories. En effet, on aperçoit la jeune femme triste avec le message “la roue tourne”. Celui-ci est également accompagné de l’émoji qui fait un doigt d’honneur. Il n’en faut pas plus pour agiter les réseaux sociaux et les fans de la jeune chanteuse. Quelques plus tard, elle s’exprime sur ce qu’elle vie et évoque notamment le harcèlement dont elle est victime. Elle abordera notamment ce sujet dans son prochain morceau. 

C’est avec le morceau “Anissa” que la vie de la jeune Wejdene bascule totalement. Très vite, elle devient célèbre et cela lui permet notamment de participer à la dernière saison de Danse avec les Stars sur TF1. Cependant, cette célébrité est également accompagnée de nombreux détracteurs. C’est en chanson que Wejdene décide de s’exprimer sur le harcèlement. Elle tease également la sortie de son nouveau morceau qui risque de faire beaucoup de bruit. 

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD a menti et révèle qu’il n’a pas son bac [VIDÉO] 

Elle déclare notamment: « Loin de là l’idée de faire le buzz. (…) Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau. Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique.”. Elle ajoute: “Que vous aimiez ou pas, c’est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais”. Elle évoque notamment ses années de lycée.  » Des années (…) difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu’il arrive vous êtes les meilleurs”.

Puis elle présente le teaser de son prochain morceau “La Meilleure”. Wejdene explique notamment que ce n’est pas une simple chanson mais bel et bien son histoire. On vous laisse découvrir le teaser juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.