Il y a quelques mois, Koba LaD annonce fièrement qu’il a son baccalauréat. Cependant, aujourd’hui révèle qu’il a menti et qu’il ne l’a jamais obtenu.
En effet, c’est lors de son passage sur France 24 que le rappeur se confie sur les études. Il déclare notamment à ce sujet: « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité. Je n’ai pas été expulsé, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi ». Lors de la promotion pour Cartel Vol.1, Koba LaD se confie de nouveau sur son bac.
À LIRE ÉGALEMENT: Nekfeu aurait été aperçu à la manifestation de Jean-Luc Mélenchon
Effectivement, lors de son passage chez Swigg radio il parle de son obtention du baccalauréat économique et sociale. Il déclare notamment: “J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre. (…). J’ai passé le bac en mode solo”. Cependant, aujourd’hui le rappeur révèle que tout ceci est simplement faux.
C’est dans le Morning de Difool que le rappeur dévoile la supercherie. Il déclare: “Les gens, ils y croyaient de fou… J’étais posé chez quelqu’un , et cette personne avait le bac. Donc moi, je mets une vieille photo sur instar. On voit juste le haut de la feuille. Je vois les gens sont en folie… C’était trop bien en faut, tu sais pas toutes les portes que ça m’a ouvert.”. Puis il explique que la photo sur son Instagram est en réalité un photomontage.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »