Mardi dernier, Koba LaD conduisait un véhicule avant qu’un accident ne provoque la mort du passager. Wejdene a réagit.
Wejdene réagit à l’accident de Koba LaD
Dans la nuit de mardi dernier, un drame s’est déroulé dans les rues de Créteil. Un véhicule a percuté un camion en sortant vers une station essence. Le véhicule a percuté ce camion à l’arrêt. Le passager aux côtés du conducteur n’a pas survécu. Le conducteur, Koba LaD, et le passager arrière s’en sont sortis avec des blessures.
Depuis cet incident, les réactions pleuvent. Wejdene, en couple avec le rappeur, a enfin réagi. Très triste, elle a tenu quelques mots. « Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Nous on sait, on te connaît, on sait qui tu es et on sait »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba interprète en concert le « faux » morceau « Navire » en feat avec Gims [VIDÉO]«
Une réaction et un coup de gueule
Wejdene a donc réagi à un accident qui a dû la marquer, mais aussi remettre en question l’avenir qui s’ouvrait à elle et à Koba LaD. Une enquête est en cours, et le rappeur risque près de 20 ans de prison. Il est incarcéré actuellement, alors que ce dernier était sous l’emprise des stupéfiants au moment des faits.
Wejdene critique aussi les atrocités balancées sur les réseaux, que ce soit de personne publique ou non. Il y a, par exemple, Booba qui a critiqué le rappeur, et sa génération. « Ce sont des abrutis. […] Quand Koba LaD avait eu son premier accident, […] je lui avais dit de se calmer. »
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III