Mardi dernier, Koba LaD conduisait un véhicule avant qu’un accident ne provoque la mort du passager. Wejdene a réagit.
Wejdene réagit à l’accident de Koba LaD
Dans la nuit de mardi dernier, un drame s’est déroulé dans les rues de Créteil. Un véhicule a percuté un camion en sortant vers une station essence. Le véhicule a percuté ce camion à l’arrêt. Le passager aux côtés du conducteur n’a pas survécu. Le conducteur, Koba LaD, et le passager arrière s’en sont sortis avec des blessures.
Depuis cet incident, les réactions pleuvent. Wejdene, en couple avec le rappeur, a enfin réagi. Très triste, elle a tenu quelques mots. « Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Nous on sait, on te connaît, on sait qui tu es et on sait »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba interprète en concert le « faux » morceau « Navire » en feat avec Gims [VIDÉO]«
Une réaction et un coup de gueule
Wejdene a donc réagi à un accident qui a dû la marquer, mais aussi remettre en question l’avenir qui s’ouvrait à elle et à Koba LaD. Une enquête est en cours, et le rappeur risque près de 20 ans de prison. Il est incarcéré actuellement, alors que ce dernier était sous l’emprise des stupéfiants au moment des faits.
Wejdene critique aussi les atrocités balancées sur les réseaux, que ce soit de personne publique ou non. Il y a, par exemple, Booba qui a critiqué le rappeur, et sa génération. « Ce sont des abrutis. […] Quand Koba LaD avait eu son premier accident, […] je lui avais dit de se calmer. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »