Depuis le début de sa carrière, Wejdene ne cesse de cumuler les succès. La chanteuse est très vite devenue l’idole des jeunes. Forte de ses nombreuses réussites, elle revient aujourd’hui avec le clip de « Réfléchir ». Et du haut de ses seize ans, Wejdene aimerait faire passer un message.
Le clip de « Réfléchir » connaît un succès viral
Alors que le clip de la chanteuse a été mis en ligne, il y a environ 8 heures, il cumule déjà plus de 563 000 vues. Le clip, réalisé par Benoît Pétré, met en scène Wejdene et de nombreux autres jeunes dans le cadre de l’adolescence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de personnes semblent s’identifier aux images. En effet, en quelques heures à peine, le clip se retrouve déjà numéro un des tendances sur la plateforme YouTube. Mais s’il plaît autant, c’est peut-être également grâce au message que la chanteuse transmet à travers son morceau.
À lire également : WEJDENE ET S-PION DÉVOILENT LE CLIP EXPLOSIF DE LEUR MORCEAU « GANG GANG »
Un message préventif pour les jeunes d’aujourd’hui
Elle n’a que seize ans, mais le message véhiculé par ce clip et ce nouveau morceau n’en reste pas moins fort. En effet, tout au long du clip, les images dévoilent les péripéties rencontrées par de nombreux jeunes. Wejdene entonne alors « Fallait réfléchir, prends ce que t’as, profites ». Un message préventif qui demande aux jeunes à la fois de réfléchir à leurs actes, mais également de profiter de leurs vies avant que les choses ne passent trop vite et qu’il soit trop tard.
Wejdene revient avec un clip coloré, jeune, en bref tout ce qui lui ressemble. La chanteuse y ajoute un message fort pour les jeunes d’aujourd’hui, de quoi signer une nouvelle réussite.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »