Depuis le décès de Werenoi, une guerre a éclaté pour l’héritage. Des audios ont fuité entre le producteur et la femme qui lui aurait volé de l’argent.
Une discussion tendue
Depuis la triste disparition de Werenoi, un conflit financier est né entre son producteur, sa famille et une certaine femme qui lui aurait volé une partie de l’héritage. Des conversations entre cette dernière et Babs, le producteur, ont fuité. On en apprend un peu plus sur l’histoire d’un compte en banque que cette femme détiendrait avec une somme due à Werenoi.
Alors que Babs lui rétorque qu’il n’y a pas de solution à multiples reprises, celle-ci poursuit. « Je ne suis pas une menteuse. La solution est que tu montes à Dubaï, et avec sa mère, vous allez avoir la totalité. […] La totalité de la somme sur son compte. Je n’ai pas l’argent, ce n’est pas mon compte. C’est son compte à lui. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Alla Poedie dérape : « Ces pauvres miséreux Africains qui vivent dans la brousse » [Vidéo]«
Babs doute de sa sincérité
Malgré maintes explications de la femme, Babs, le producteur de Werenoi a du mal à croire à sa version tout au long de l’échange. Celui-ci lui dit, clairement, que sa version est de la poudre aux yeux.
« Ce n’est pas de la poudre aux yeux, c’est la législation. Elle va à Dubaï, l’avocat l’accompagne pour accélérer les choses » lui répond-elle, mais ce dernier n’est pas convaincu. « Tout ça va mal finir. Un moment, je vais craquer, je ne peux plus. »
Découvrir aussi...
-
Gims s’est fait arracher ses lunettes en plein show [Vidéo]
-
Quand des rappeurs d’Atlanta se montrent en minijupe [Vidéo]
-
Alla Poedie dérape : « Ces pauvres miséreux Africains qui vivent dans la brousse » [Vidéo]
-
Damso et Gims en feat avec un morceau prévu vendredi [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Georgina se sont dits oui