Malgré sa disparition, Werenoi continue d’écrire l’histoire du rap. Ce dernier a égalé un record de PNL.
Werenoi égale PNL
Alors qu’une guerre pour l’héritage fait tristement l’actualité autour du rappeur Werenoi et de sa disparition, une nouvelle plus réjouissante pour ses fans et son héritage musical est tombée. Werenoi vient, en effet, de battre un nouveau record. Ce record était détenu par le groupe PNL.
Le rappeur a franchi un nouveau cap. Les deux premiers albums de Werenoi ont dépassé les 600 millions de streams chacun. Aucun rappeur n’avait fait cet exploit si ce n’est PNL. Il est donc le deuxième rappeur francophone à réussir cet exploit.
Encore un record
La disparition de Werenoi a jeté un coup sur le rap français. Dès sa disparition, une polémique a éclaté au sujet des écoutes de ses sons une fois le rappeur disparu. Certains ont choisi de ne plus écouter, d’autres si pour faire vivre sa mémoire.

Malgré tout, sans trancher, les chiffres témoignent qu’une partie de son public a continué d’écouter le rappeur. Ce dernier a égalé PNL en plaçant ses deux premiers albums studio à plus de 600 millions d’écoutes. Début 2025, son album Diamant Noir avait aussi cartonné avec le meilleur démarrage de l’année et dans le Top 1 dans 10 pays.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap