Will Smith fait face aux conséquences de sa gifle, ses prochains films compromis 

Lors de la dernière cérémonie des Oscars, Will Smith choque le monde entier en giflant Chris Rock. Aujourd’hui l’acteur doit faire face aux conséquences de geste. En effet, de nombreux projets de films sont en pause

En effet, son geste à l’encontre de Chris Rock pourrait lui faire payer le prix fort. La gifle de Will Smith divise aujourd’hui toute l’industrie du cinéma. Certaines personnes saluent son geste pour avoir défendu sa femme. Cependant, beaucoup d’acteurs de l’industrie du cinéma le condamnent fermement. On pense notamment aux déclarations de Jim Carrey qui explique qu’il aurait directement porté plainte contre l’acteur. Aujourd’hui, Will Smith commence à entrevoir les répercussions de son geste sur sa carrière. 

À LIRE ÉGALEMENT: Oscars : Will Smith a refusé de quitter la cérémonie après son geste violent

Effectivement, suite à ce geste violent Netflix et Sony décident de mettre en pause leurs projets avec l’acteur. En effet, le film Fast and Loose produit par Netflix est officiellement en stand-by. Rappelons qu’une semaine auparavant, le réalisateur de film quittait le projet pour aller travailler sur un autre film. Un gros coup dur pour Netflix qui en une semaine perd son réalisateur et doit faire face aux scandale qui touche son acteur principal. 

De plus, le film Bad Boys 4 que produit Sony et qui est actuellement en pré-production est lui aussi en pause. Apple doit également diffuser cette année le film Emancipation avec Will Smith sur Apple TV+, cependant la plateforme n’a pas encore confirmé si le projet sera maintenu ou non. Par ailleurs, ce vendredi Will Smith annonce qu’il démissionne de l’Académie des Oscars. Il attend également les éventuelles sanctions que souhaite appliquer l’Académie. En effet, dans une lettre un déclare: « Je démissionne de mon poste de membre de l’Académie des arts et sciences du cinéma et j’accepterai toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées”. Avec ses différents projets en pause, Will Smith risque de payer le prix fort pour son geste. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.