Wiz Khalifa : si on lui fait une Will Smith il nous “tire dessus” [VIDÉO] 

Wiz Khalifa revient sur la fameuse gifle de Will Smith lors des Oscars. Et la position du rappeur est plutôt clair. Il avertit toute personne qui essaierait de lui faire Will Smith que les conséquences seront graves. 

En effet, rappelons que lors des Oscars 2022 Will Smith gifle violemment Chris Rock après une blague sur sa femme. Très vite les réseaux sociaux et les médias du monde entier reprennent la fameuse vidéo. Tandis que certaines personnes saluent ce geste beaucoup le condamnent. On pense notamment aux déclarations de Jim Carrey qui affirme qu’il aurait porté plainte à la place de Chris Rock. Aujourd’hui Wiz Khalifa s’exprime sur le geste de l’acteur. En effet, il avertit les personnes qui auraient l’envie de lui faire une Will Smith

À LIRE ÉGALEMENT: Eminem est une légende du rap mais un producteur sous-côté [VIDÉO] 

Effectivement, lors de la soirée de lancement de son documentaire Still Rolling Papers, le rappeur revient sur beaucoup de sujets d’actualité. Et bien évidemment, la gifle de Will Smith revient sur le tapis. Le moins que l’on puisse dire c’est que Wiz Khalifa n’a pas du tout le même self-control que Chris Rock. En effet, il déclare: « Merci à tous d’être venus à cette soirée. Si quelqu’un essaie de monter sur la scène pour me coller une baffe, vous vous ferez tirer dessus, je vous en fait la promesse. Je voulais juste que vous le sachiez. » . 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.