“Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu” revient au cinéma ce mercredi 6 avril  

Le troisième volet du film “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu” marque son grand retour dans nos salles de cinéma ce mercredi 6 avril. Rappelons que le film est retardé plusieurs fois notamment à cause de la pandémie mondiale. Mais également suite à la mise en examen d’Ary Abittan. Rappelons que l’acteur est actuellement mis en examen pour viol. 

Cependant, ce mercredi 6 avril “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu” arrive enfin dans nos salles de cinéma. L’occasion de retrouver les Verneuil qui sont confrontés aux beaux-parents de leur filles. Au sujet du film, Philippe de Chauveron qui est le réalisateur et co-scénariste déclare: « Il fallait trouver une idée qui ne soit pas redondante avec les précédents films”. Il ajoute: « Quand on a eu l’idée des beaux-parents, on s’est dit que c’était vraiment marrant. Ça a des conséquences sur tous les personnages, on peut raconter des histoires avec tout le monde.”

À LIRE ÉGALEMENT: Plus Belle La Vie : le possible arrêt de la série inquiète les fans  

Le film aborde énormément de sujets brûlants. De ce fait, beaucoup de personnes se demandent s’il ne s’agit pas d’un film politique. Mais Philippe de Chauveron affirme tout le contraire. En effet, dans ses interview il explique clairement qu’il ne fait pas de la politique mais de la comédie. Par ailleurs, le réalisateur explique qu’il ne pense pas réaliser un quatrième volet. En effet, il déclare: « J’aime bien l’idée de faire une trilogie, pour faire comme Star Wars.”. Et il ajoute: « On n’a plus de titre! Et il y a trop de monde sur l’affiche! C’est ça le vrai problème. Il faut tuer des gens!”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.