will.i.am masque-casque

“Xupermask” : un masque-casque by Will.i.am [VIDEO]

Le 27 mars, le leader du groupe The Black Eyed Peas dévoile sur son compte Twitter “Xupermask”. Un masque intelligent au prix de 299 dollars soit environ 250 euros. Le design est fait par le rappeur Will.i.am, Honeywell et José Fernandez, créateur des costumes des films Black Panther, Tron et Spiderman et également, les combinaisons de SpaceX.

À LIRE ÉGALEMENT : AMAZON VA METTRE EN VENTE 50 000 CONSOLES PLAYSTATION 5

Le design futuriste du “Xupermask” contient une technologie innovante avec deux ventilateurs, des filtres à air, un Bluetooth, des lumières LED, des bretelles réglables, une batterie avec une durée de sept heures et des écouteurs magnétiques.

Pourquoi un masque-casque ?

Will.i.am déclare dans plusieurs interviews, l’origine de son idée d’un masque connecté. Le rappeur a eu l’envie de faire un masque intelligent lorsqu’il a pris l’avion en mars 2020. Un masque conçu pour les voyageurs et pour un usage quotidien. Dans une interview accordée au magazine américain Hollywood Reporter, Will.i.am explique son point de vue sur les masques actuels. Il confesse que ceux actuellement commercialisés sont non conformes à la vie de tous les jours.

Ce jeudi 8 avril, le masque-casque anti-covid “Xupermask” est commercialisé dans le monde entier. Alors que la vaccination est en augmentation, le rappeur Will.i.am croit en l’avenir de sa technologie comme les experts de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *