Brahim Bouhlel est actuellement en garde à vue au Maroc

Il y a quelques jours, Brahim Bouhlel a fait parler de lui pour de mauvaises raisons sur les réseaux sociaux. Lors de son séjour au Maroc, l’acteur de « Validé » a tenu des propos choquants dans une vidéo Snapchat notamment sur les femmes et les enfants marocains. Choqués de ses paroles plusieurs personnalités se sont exprimées à ce sujet, ne validant pas le comportement de l’acteur. Ce dernier a présenté de plates excuses dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

À LIRE ÉGALEMENT : Brahim Bouhlel présente ses excuses au peuple marocain.

Malheureusement pour lui, cela n’a pas suffit. En effet, Brahim Bouhlel a été placé ce mardi en garde vue par les autorités marocaines. Le club des avocats du Maroc a déposé une plainte devant le procureur du roi pour « diffamation, injures publiques et discriminations ». Le comédien risque une interdiction du territoire et jusqu’à 50 000 drihams d’amende et 2 ans de prison.

Brahim Bouhlel qui pensait faire une blague de mauvais goût à entaché son image. De plus il passe maintenant devant la justice marocaine, l’histoire a pris une tournure inattendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *