Il y a quelques jours, Brahim Bouhlel a fait parler de lui pour de mauvaises raisons sur les réseaux sociaux. Lors de son séjour au Maroc, l’acteur de « Validé » a tenu des propos choquants dans une vidéo Snapchat notamment sur les femmes et les enfants marocains. Choqués de ses paroles plusieurs personnalités se sont exprimées à ce sujet, ne validant pas le comportement de l’acteur. Ce dernier a présenté de plates excuses dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : Brahim Bouhlel présente ses excuses au peuple marocain.
Malheureusement pour lui, cela n’a pas suffit. En effet, Brahim Bouhlel a été placé ce mardi en garde vue par les autorités marocaines. Le club des avocats du Maroc a déposé une plainte devant le procureur du roi pour « diffamation, injures publiques et discriminations ». Le comédien risque une interdiction du territoire et jusqu’à 50 000 drihams d’amende et 2 ans de prison.
Brahim Bouhlel qui pensait faire une blague de mauvais goût à entaché son image. De plus il passe maintenant devant la justice marocaine, l’histoire a pris une tournure inattendue.
Découvrir aussi...
-
La villa de Tony Montana dans Scarface en vente pour 40 millions de dollars
-
Booba poste un screen mystérieux avec plusieurs morceaux, un album pourrait arriver
-
Mike Tyson s’entraîne 6 heures par jour pour son combat contre Jake Paul [Vidéo]
-
Booba, en mode Youtubeur, fait la critique de Fitna de Rohff: « T’es éteints » [Vidéo]
-
Maes affiche la maman de Booba. Celle-ci lui répond : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lançé ? »