Critiqué par ses performances récentes, Kylian Mbappé trouve un allié de taille en la personne de Yannick Noah. Présent sur les ondes de RTL en tant que coach de l’équipe française de tennis, Yannick Noah a exprimé son mécontentement lorsqu’on l’a invité à donner son avis sur le cas de Kylian Mbappé. Excédé par les critiques incessantes envers le jeune prodige, le chanteur a pris la parole avec une franchise déconcertante, sommant les médias et les critiques de laisser Mbappé en paix.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo félicite Mbappé après son premier but en Liga«
Mbappé, un jeune prodige en pleine transition
« Quand je vais d’un endroit à un autre, j’écoute la radio, j’entends un peu les trucs sur les réseaux sociaux, mais put***, foutez lui la paix ! Ça fait trois minutes que Kylian Mbappé est au Real Madrid, laissez-le ! » s’est exprimé Noah visiblement agacé. Il ajoute en soulignant les défis auxquels Mbappé fait face : « Il avait des posters, il rêvait d’y être, il arrive… Mais il a raté une passe, il a raté un but… Si c’est mon môme, je deviens fou, laissez-le ! Tu changes de pays, de maison, tes potes ne seront plus là, ta famille… Ce n’est pas simple. »
Yannick Noah n’a pas hésité à mettre en lumière les difficultés d’adaptation que tout joueur peut rencontrer en rejoignant un nouveau club, surtout s’il s’agit d’une institution aussi prestigieuse que le Real Madrid. Pour lui, malgré son talent indéniable, Kylian Mbappé reste un jeune homme qui doit s’adapter à une nouvelle vie, loin de ses repères habituels.
Durant cette période de transition, Yannick Noah appelle à la compréhension et au soutien, rappelant que Mbappé réalise un rêve en rejoignant le Real Madrid, mais qu’il a également besoin de temps pour s’intégrer pleinement dans cette nouvelle réalité. Il n’est d’ailleurs pas le seul à soutenir Kylian Mbappé. Récemment, Cristiano Ronaldo a félicité Mbappé pour son premier but en Liga. Ce qui ne devrait plus remettre en doute les performances de ce jeune prodige.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]