Un nouveau featuring. Le rappeur Leto vient de dévoiler le clip de son morceau «immonde», en collaboration avec Koba LaD. Produit par Nardey et Junior Alaprod, le titre est le premier extrait du projet «Trap$tar 3» de l’interprète de «Macaroni» et dont la sortie est prévue en fin d’année.
«Koba, Leto dans ton bendo, mets le son à fond, coupe le bédo.Range Rover, c’est le bateau, on prend toutes les parts du gâteau.Les faires, c’est du gâteau. Winterfell Mafia Château.Porte de Saint-Ouen, côté Nord du périph’, si tu nous dois, ça peut monter chez toi.Rien n’a changer à part ça. Les boloss défilent comme des mannequins.Classique comme une paire de requin.C’est Paname, là, c’est pas les ricains» chante le duo d’artistes. Ainsi, le clip montre deux mondes différents. En premier lieu, celui de la réussite des deux rappeurs. Mais aussi, celui de la rue et de ses réalités.
À LIRE ÉGALEMENT : «PLAYSTATION PLUS : L’UN DES JEUX VIDÉOS LES PLUS JOUÉS VA ÊTRE ADAPTÉ À L’ÉCRAN EN FILM»
Leto : Une tournée partout en France !
Avec plus de 150.000 vues en quelques heures sur Youtube, le clip «immonde» est un succès. En effet, Leto fait partie des rappeurs français les plus populaires. D’ailleurs, il sera en tournée partout en France à partir du 21 octobre prochain. Notamment, le 30 novembre 2024, il sera au Zénith de Paris. En tout cas, son morceau «immonde» est disponible sur toutes plateformes d’écoutes et de streaming.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba