Booba dévoile un nouvel extrait d’un morceau inédit [VIDÉO]

C’est peu dire que Booba fait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines maintenant. Entre clashs et suspensions de comptes, le rappeur du 92 lâche aussi quelques inédits pour faire patienter les fans.

Une omniprésence sur les réseaux depuis quelques temps. Le hasard penseront certains. Pas tout à fait. Le Duc de Boulogne prépare le terrain pour la sortie de son nouvel album, « Ultra« , début mars. Toutes les apparitions sont bonnes pour rester dans le paysage internet des auditeurs et préparer la sortie de l’album le plus attendu de l’année coté rap français. Une stratégie plutôt surprenante au premier abord.

Après le morceau inédit lâché avant hier avec MHD, Booba dévoile un extrait d’un morceau inconnu jusqu’alors, simple couplet construit sur une prod plutôt accrocheuse. Il est rare de voir des artistes donner autant de musique non gardée sur d’autres projets avant de sortir un nouvel album. Mais il faut croire que le rappeur a de nouveau envie de faire parler de lui pour sa musique et rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.