Ziak est définitivement l’un des rappeurs qui fait le plus parler cette année. Le rappeur connaît un véritable succès depuis la sortie de son premier album. C’est avec le morceau “Fixette” que Ziak reçoit sa toute première signification. Aujourd’hui le rappeur reçoit une seconde certification.
Effectivement, c’est le 12 novembre dernier que le rappeur dévoile son premier projet Akimbo. Celui-ci se compose de 17 morceaux dans un univers assez sombre. En seulement 24 heures, il représente à lui seul plus de 4,8 millions de streaming sur Spotify. Fort de ce succès il écoule dès la première semaine 18 766 exemplaires.
À LIRE ÉGALEMENT: PNL distribue des cadeaux de Noël aux enfants de leur quartier [VIDÉO]
Le rappeur se place aujourd’hui comme la révélation de cette année 2021. Ce lundi 27 décembre Ziak confirme de nouveau ce succès. En effet, la SNEP certifie officiellement Akimbo d’un disque d’or. Celui-ci est le premier que reçoit Ziak pour un projet. Grâce à cette récompense, le rappeur conclut en beauté cette fin d’année 2021. Cela nous prouve d’autant plus qu’il s’agit d’un des rappeurs de cette nouvelle génération qu’il faut suivre.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE