Zinédine Zidane, le nouvel entraîneur du PSG pour la prochaine saison ?

Zinédine Zidane sera-t-il le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui dans ses pages le journal madrilène Marca. Une annonce fracassante dans le monde du ballon rond, mais qui n’a pas encore été confirmée par l’ancien numéro 10 français.

À LIRE ÉGALEMENT : Mbappé s’emporte suite au torrent d’insultes contre une jeune supportrice malade

Cela fait déjà plusieurs mois que la rumeur court au sujet de l’arrivée de Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid depuis 2013, au sein du club du Paris Saint-Germain. S’il apparaît que Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur du PSG, ne restera pas pour la saison prochaine et est pressenti pour aller outre-Manche à Manchester United, rien n’est pour autant encore signé du côté de Zinédine Zidane.

Pourtant, le quotidien espagnol Marca semble sûr de ses sources et affirme dans ses lignes la grande nouvelle. On peut y lire notamment que Zinédine Zidane discute actuellement avec avec les dirigeants du club parisien et que « dans le vestiaire, sa présence sur le banc pour la saison prochaine est considérée comme une évidence ». Alors information ou intox ? On attend plus que l’officialisation du PSG et de Zinédine Zidane pour vraiment se réjouir de son arrivée à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.