Jay-Z a été le rappeur le mieux payé du monde en 2021

Jay-Z est non seulement un rappeur mythique mais c’est également un homme d’affaire et un producteur hors pair. Son dernier projet est son album commun avec sa femme Beyoncé qui date de 2018. Cependant, l’artiste connait un véritable succès. Ce qui fait de lui aujourd’hui le rappeur le mieux payé au monde pour l’année 2021

Depuis 2018, les fans attendent le retour du rappeur avec impatience. Cependant, Jay-Z est plus que productif malgré cette absence de nouvel opus solo. En effet, il gère les artistes de son label mais c’est également un homme engagé. Effectivement, il fait notamment libérer de prison son plus grand fan.De plus, Jay-Z semble également être plus que sûr de lui et de son talent. Récemment il déclare que personne ne peut le battre lors d’un Versuz. À ce sujet il déclare: « Personne ne peut se mesurer à moi dans ce domaine. Il n’y a pas une once de chance que quiconque le puisse »

À LIRE ÉGALEMENT: Gims prépare un projet commun avec son frère Dadju [VIDÉO]

Jay-Z est l’un des rappeurs les plus populaires et c’est au fil des années qu’il se bâtit un véritable empire. Cependant rien en laissait présager un tel destin. En effet, rappelons qu’avant d’être cette homme d’affaire, Jay-Z vendait du crack. Mais à force de travail, le rappeur se construit la carrière qu’on lui connait aujourd’hui. Même si son dernier opus solo date de 2017, Jay-Z reste aujourd’hui un artiste très populaire. 

Selon Rolling Stone, Jay-Z est le rappeur le mieux payé au monde en 2021. En effet, le média révèle que l’année dernière le rappeur a gagné pas moins de 470 millions de dollars. Un chiffre qui parait totalement incroyable quand on sait qu’il n’a pas sorti de projet solo depuis 2017. Une chose est sûre les fans attendent son retour avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.