ZKR est de retour deux mois après la sortie de “Lion du Sol”. Aujourd’hui le rappeur revient avec un double clip pour les morceaux “Les Gentils Bandits/Focus”. Un superbe visuel de 7 minutes, de quoi ravir les fans de l’artiste. Ces deux titres sont des extraits de son opus “Caméléon” qui arrive le 4 mars prochain.
En effet, ZKR montre avec ce nouveau double clip qu’il est bel et bien de retour. C’est un véritable court-métrage de 7 minutes qu’offre le rappeur à son public. Derrière la caméra on retrouve le talentueux Thibault Cadentem. Avec ce visuel, l’artiste nous invite avec une ambiance plus qu’intimiste dans son univers criminogène.
À LIRE ÉGALEMENT: Demon One clash Vald sur son père : “Il faut rejoindre Zemmour” [VIDEO]
On le retrouve au volant d’une voiture, il est notamment impliqué dans un gros braquage. Celui-ci finit très mal pour les bandits. ZKR frappe très fort avec ce double clip. Ses punchlines sont percutantes et le flow assez mélancolique. Une fois de plus, le rappeur démontre l’étendue de son talent. Pour le morceau “Les Gentils Bandits” c’est Darkspark et Otsooa Beats qui se chargent de la prod. Concernant le titre “Focus”, on retrouve Dj Bellek ainsi que Abdellah Messous.
Par ailleurs, ZKR revient très prochainement avec un nouvel opus. En effet, c’est le 4 mars qui dévoile son album Caméléon. Celui-ci se compose notamment de 16 morceaux. En attendant la sortie de ce nouvel opus on vous laisse découvrir le clip juste ici:
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France