Cardi B donne son avis sur la situation entre la Russie et l’Ukraine [Vidéo]

Cette semaine, la situation géopolitique entre la Russie et l’Ukraine apparaît comme très tendue. Personne ne peut prévoir ce qui peut se passer, mais certains n’hésitent pas à donner leur avis, notamment sur les réseaux sociaux. C’est le cas, par exemple, de Cardi B. La rappeuse américaine, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a décidé de s’exprimer sur le sujet.

À LIRE ÉGALEMENT : Demon One clash Vald sur son père : « il faut rejoindre Zemmour » [Vidéo]

Ce n’est pas la première fois que Cardi B donne son opinion en politique. Elle l’avait déjà fait lors des élections présidentielles américaines de 2020. Elle avait même déclaré sur son compte Twitter vouloir reprendre ses études pour faire de la politique. Cette semaine, face à la crise géopolitique qui secoue l’Occident, un internaute a interpellé la rappeuse pour lui demander si elle avait un avis. Et celle-ci ne s’est pas fait prier pour dire ce qu’elle pensait. « Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à qui est vraiment affecté (les citoyens) en plus du monde entier qui est en crise. La guerre, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter. » a ainsi déclaré Cardi B sur son compte Twitter. Ses fans, visiblement étonnés de voir leur star parler politique, ont même cru à un faux compte.

Suite à cela, la rappeuse a carrément publié une vidéo dans laquelle elle détaille son opinion sur la politique mondiale : « Il y a de l’inflation non seulement en Amérique, mais partout dans le monde. Il est réellement difficile de relancer l’économie. La Chine ne joue pas vraiment avec nous, donc beaucoup de choses sont en retard, beaucoup d’échanges commerciaux sont en retards et cette merde n’a fait que compliquer les choses, donc je suis vraiment ennuyée par cela et je souhaite vraiment que tous les dirigeants mondiaux aient raison maintenant, venez vraiment avec une conclusion logique, mais peu importe ! ». Et elle précise qu’elle n’est « ni du côté de l’OTAN, ni du côté de la Russie ». La jeune femme termine sa vidéo en expliquant qu’elle aurait encore beaucoup de choses à dire mais qu’elle préfère éviter car « si je ne dis pas les bonnes choses, je pourrais me faire tuer ». Une franchise à laquelle on est régulièrement habituée de la part de l’une des taulières du rap américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.