Il est l’une des révélations rap de l’année 2020. Zkr a sorti son premier EP en 2018, il s’intitule « Absent » , depuis, le nordiste à fait du chemin. Sa série de « Freestyle 5min » est la confirmation de son talent et lui donne une place de choix dans le paysage rap français. Pour cette nouvelle année, Zkr a décidé de prouver son statut en sortant son premier album.
En effet, le rappeur de Roubaix a sorti aujourd’hui son projet intitulé « Dans Les Mains ». L’album se compose de 18 titres et comprend des featurings avec Leto, Koba La D, PLK et Niro. Habituellement très brut et tranchant, Zkr s’adapte aux exigences de l’industrie avec un format plus mainstream. Refrains chantés, mélodies, invités stratégiques… tout est aligné pour que l’album fonctionne. Malgré tout, il reste fidèle à lui même avec des morceaux street comme « Intro #9 » ou encore « Sourire de Millionaire ». Zkr vient également de sortir le clip de « Tu vois comment » en feat avec PLK pour accompagner la sortie de son album.
« Dans Les Mains », le premier album de Zkr, la nouvelle coqueluche du rap français, est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite