zola

Zola amène des jeunes qui font du stop à leur domicile [VIDÉO]

Ce souvenir restera sans doute marqué comme l’un des plus fous, pour ce groupe de lycéens ramenés de soirée par le rappeur Zola. Alors que la soirée commençait mal, on peut dire qu’elle se terminait en beauté. Et on peut le comprendre. Le récit est tout bonnement incroyable.

L’histoire se déroule en Poitou-Charentes, il y a quelques semaines de cela. Un groupe de jeunes lycéens s’apprête à fêter l’été comme il se doit, en se dirigeant vers une boîte de nuit de la région. Sauf que. Recalés à l’entrée, les jeunes se trouvaient à 1 h 30 de leur domicile. Heureusement pour eux, un bon samaritain passait par là. Zola, himself. Dans la voiture, l’un des jeunes, encore sous le choc, filme la scène et raconte, dans la légende de son snap : « Non mais les gars c’est trop genre on croise Zola et en plus il nous ramène. Improbable ». Effectivement.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba clash Zola et Kodes sur Instagram [VIDÉO]

De son côté, le rappeur Zola est certes discret, ces derniers temps, mais cela ne veut pas dire qu’il ne prépare rien. Il travaille en studio à l’enregistrement de nouveaux morceaux. Sans parler de sa nouvelle silhouette de grand sportif, il a dévoilé, dans une story Instagram, qu’il y avait « assez d’place pour que j’y foute tout le rap français ». L’image de la story ? Un cercueil. Heureusement que les jeunes lycéens maîtrisent le second degré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.