Rohff et Booba combat après la tournée

Rohff à Booba : « je m’occuperai de ton cas après ma tournée » !

Le clash entre les deux hommes a pris une toute autre tournure ces dernières semaines. Rohff et Booba semblent bientôt prêts à en venir aux mains. Mais cette fois, ce sera dans un cadre légal. En effet, le mythique combat de boxe entre les rappeurs ennemis pourrait enfin voir le jour…

C’est en tout cas la tendance du moment. Les artistes se sont invectivés par vidéos interposées à de nombreuses reprises au cours des dernières années. Mais cette fois-ci, ces rixes des réseaux pourraient accoucher d’un véritable événement. Comme évoqué avec Kaaris suite à une première tentative malheureuse entre les deux concernés, on pourrait assister à une confrontation sur un ring entre Rohff et Booba.

À LIRE ÉGALEMENT : Ohplai demande à Booba d’accepter de combattre Rohff ! [Vidéo]

Mais les dernières réponses de Booba laissent perplexe. Après que Rohff ait opposé un combat de rue à sa proposition de combat médiatisé, le rappeur du 94 a fini par accepter les termes de celui de Boulogne. Pourtant cela n’a pas eu l’air de satisfaire l’auteur d’« ULTRA » qui a conclu sa dernière réponse d’un énigmatique « bonne continuation »

Aujourd’hui, c’est Rohff qui revient sur le sujet en repostant un montage d’une interview de Booba, suggérant que ce dernier manque de street crédibilité. Il en profite pour remettre en question l’authenticité des places achetées pour son concert au Stade De France. Il l’avertit également ainsi : « Si jamais par orgueil et ruse t’essayais d’polluer mon Bercy, tu reclashes ou reviens sur le combat j’m’occuperai d’ton cas après ma tournée. »

L’affaire n’est peut-être pas encore entendue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.