50 Cent annonce sa prochaine série : un « drame africain »

50 Cent est de retour sur le petit écran. En effet, après Power et BMF, le rappeur dévoile sa nouvelle série qui est un “drame africain”

Le rappeur est très discret niveau musique depuis un certain temps. Cependant, il se construit en parallèle un véritable empire dans le monde du petit écran. Effectivement, on le retrouve à la production de différents séries à succès. Tout d’abord avec la série Power ainsi que ses différents spin-off mais également avec BMF (Black Mafia Family). Cette série se centre sur Big Meech et Southwest T, deux frères que l’on connait pour être des barons de la drogue qui connaissent une véritable chute dans les années 2000. Forte de son succès, une seconde saison est actuellement en préparation. 

À LIRE ÉGALEMENT: Squid game : l’actrice Jung Ho-yeo est perturbée par le succès de la série

View this post on Instagram

A post shared by 50 Cent (@50cent)

Parallèlement, 50 Cent travaille sur Queen Nzinga , sa nouvelle production. Pour le moment, nous ne connaissons pas énormément de détails concernant cette nouvelle production. Cependant, on sait que celle-ci se passe au XVIIème siècle en Angola. Il s’agit d’un “drame guerrier africain” et on devrait suivre la vie d’une jeune princesse qui se transforme au fil d’une temps en une guerrière impitoyable

C’est Yetide Badaki qui incarne le personnage principal de cette nouvelle production. On connait notamment cette actrice pour son rôle dans la série American Gods qui est également une autre série de la chaîne Starz qui diffuse les séries de 50 Cent. C’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur annonce l’arrivée de cette nouvelle série. En effet, il déclare: « Si vous avez aimé le film 300, vous allez adorer ça, je vais monter d’un cran. ». De quoi teaser parfaitement ce nouveau programme qui pourrait connaître un véritable succès comme les autres séries que produit le rappeur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.