Lacrim annonce un Classico Organisé avec des rappeurs de toute l’Europe

Lacrim est définitivement sur tous les fronts. En effet, le 10 décembre dernier le rappeur dévoile son opus Persona Non Grata. En pleine promotion dans Planète Rap, il en profite pour annoncer l’arrivée d’un projet en commun avec Mister You. Aujourd’hui Lacrim annonce l’arrivée d’une sorte de Classico Organisé réunissant des rappeurs de toute l’Europe. 

En effet, c’est lors d’une entrevue avec Le Parisien que le rappeur donne plus de détails à ce sujet. Il explique travailler sur un gros projet. Pour celui-ci il souhaite réunir toutes les grosses têtes du rap européens sur un seul et même projet. Effectivement, il déclare à ce sujet: « Cela me tient encore plus à cœur que mes propres albums. La musique m’a sauvé, à 26 ans, m’a apporté une stabilité, mais ce n’est pas ma raison de vivre. Aujourd’hui, je voudrais que ce soit un tremplin pour vivre ma vie. »

À LIRE ÉGALEMENT: Avec son album « Jefe », Ninho est le numéro 1 des plateformes de streaming

Et on peut dire que le rappeur décide mettre les petits plats dans les grands avec ce projet. En effet, il désirer organiser une tournée réunissant tous les artistes du projet. Dans son interview, le rappeur se voit déjà parcourir les différents scènes des capitales européennes. Effectivement, il déclare: « Comme l’a fait Jul en France, je monte un projet de rap européen avec les têtes d’affiche de chaque pays, avec une tournée à la clé ». Ces prochains mois devraient être plus que chargés pour le rappeur avec tous ces projets. Il en nous reste plus qu’à patienter pour découvrir son album en commun avec Mister You. Mais également ce tout nouveau projet qui risque de faire beaucoup de bruit. En attendant, son nouvel album Persona Non Grata est toujours disponible depuis le 10 décembre dernier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.