Squid game : l’actrice Jung Ho-yeo est perturbée par le succès de la série

Jung Ho-yeo est l’une des stars de la série Squid Game. L’interprète de Kang Sae-byeok, connu pour être le joueur 067 se confie sur le succès de la série. Mais également sur l’impact de tout cela sur sa santé mentale et physique. 

Comme tout le monde le sait, Squid Game est le ras de marée de cette rentrée 2021. La série bat tous les records à travers le monde et devient le plus gros phénomène de la plateforme Netflix. Son créateur affirme qu’une saison 2 est actuellement en préparation et que celle-ci sera encore plus sombre. Cependant, malgré le succès planétaire, cette soudaine popularité est assez difficile pour certains des acteurs. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Squid Game » : La saison 2 sera plus sombre affirme le créateur

On se souvient des déclarations de l’acteur qui interprète le joueur 001 et les difficultés qu’il rencontre face à cette célébrité soudaine. Aujourd’hui c’est l’actrice Jung Ho-yeon qui se confie à son tour. C’est lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, que l’actrice parle du succès de la série. Elle déclare: « Je l’ai découvert une semaine après sa sortie. Je n’ai pas pu suivre la vitesse de croissance du succès de Squid Game car depuis la COVID, je pense que tout est plus rapide. Même en ligne, ça va tellement vite. C’était difficile à suivre »

Elle explique également l’impact de ce succès sir sa santé physique. Elle affirme: « J’ai perdu 2 kg en une semaine quand c’est devenu un succès. Je ne pouvais pas manger. Ce n’était pas du stress, je ne connaissais tout simplement pas ce sentiment. J’étais un peu en train de me perdre. Maintenant, je me sens très à l’aise avec l’équipe de Squid Game, donc je peux lentement m’habituer à ce succès avec les gens. Mais quand j’étais à la maison toute seule à regarder la popularité arriver, j’étais surprise. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.