50 Cent clash violemment Jay-Z après qu’il est nommé Eminem « le mec blanc » !

Si le rappeur Eminem est reconnu pour son talent, il arrive parfois que d’autres personnes du milieu le prennent en grippe. Cela est, visiblement, le cas de Jay-Z qui y est allé de son commentaire sur les demandes d’Eminem pour sa prestation au Super Bowl LVI. Le rappeur souhaitait la présence de son acolyte 50 Cent, requête qui a déclenché un clash épicé entre ce dernier et Jay-Z.

La relation de 50 Cent et Eminem, entre loyauté et amitié

50 Cent et Eminem, c’est une histoire qui perdure depuis un bon moment déjà. En effet, les deux stars du Rap Game se sont rencontrés en 2002, alors que 50 Cent n’était pas encore connu du grand public. Eminem a rapidement été convaincu par le talent de ce dernier et n’a pas perdu un instant. Présentation à Dr. Dre, signature au sein de son propre label, producteur de son premier album, Eminem l’a propulsé. Depuis, 50 Cent semble toujours reconnaissant et loyal.

Sur son Instagram, le rappeur n’hésite pas à déclarer son amitié à Eminem, notamment pour leur 20 ans. Le 20 février 2022, il dévoile un cliché d’eux pris en 2003 et un second cliché datant de cette année. En légende, 50 Cent inscrit que « cette amitié ne changera jamais ».

À découvrir également : SUPER BOWL : 50 CENT DEVIENT UN MEME APRÈS SA PRESTATION [VIDÉO] 

Jay-Z s’attire les foudres de l’acolyte d’Eminem

Alors qu’il échange avec Snoop Dogg au sujet du Super Bowl LVI, Jay-Z commet une erreur en parlant d’Eminem. En effet, avant que la représentation ait lieu, Jay-Z fait référence à la demande d’Eminem au sujet de la présence de 50 Cent. Le rappeur ne venait pas si son ami n’était pas présent. Expliquant cette situation, Jay-Z prononce la phrase suivante « Le mec blanc a demandé 50 Cent ». Questionné par Snoop Dogg, il révèle parler d’Eminem.

Cette phrase n’est pas passée dans l’oreille d’un sourd, puisque 50 Cent s’est empressé de régir. Ce dernier a rapidement pris la défense de son acolyte de toujours. « Pourquoi est-ce qu’il a dit le mec blanc ? Pourquoi il n’a pas dit le plus grand rappeur du monde ? », un compliment destiné à son ami Eminem qui suit un clash brut dans lequel le rappeur compare Jay-Z à Jean-Michel Basquiat, un peintre gay.

Dorénavant, tout le monde est prévenu, s’attaquer à Eminem, c’est prendre le risque de s’attirer les foudres de 50 Cent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.