Super Bowl : 50 cent devient un meme après sa prestation [VIDÉO] 

Lors de la mi-temps du Super Bowl 50 Cent fait sensation. En effet, le rappeur est l’invité surprise du show de la mi-temps. Il rejoint sur scène Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem. Ainsi que Kendrick Lamar et Mary J. Blige. C’est l’occasion pour le rappeur d’interpréter le mythique morceau “In Da Club”. Et sa prestation fait énormément parler sur les réseaux sociaux avec ce petit clin d’oeil à son clip. 

En effet, après une superbe prestation de Dr. Dre et Snoop Dogg sur le morceau “California Love”, 50 Cent fait sa grande entrée sur scène. En effet, on découvre le rappeur la tête à l’envers et accroché au plafond de la scène. Avec cette mise en scène, le rappeur réalise un superbe clin d’oeil au clip de son mythique morceau “In Da Club”. En effet, dans le visuel de celui-ci le rappeur est également la tête à l’envers. 

À LIRE ÉGALEMENT: Super Bowl 2022 : Eminem pose un genou à terre en signe de protestation contre les violences policières aux États-Unis [Vidéo]

Très vite, le rappeur devient un meme viral sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes comparent le rappeur à une chauve-souris. D’autres s’amusent à le qualifier de “Upside down 50 Cent”. Ce petit clin d’oeil marque énormément cette cérémonie depuis. 

L’autre moment fort qui fait le tour des réseaux sociaux est la vidéo où l’on aperçoit Snoop Dogg fumer un joint avant de faire son entrée sur scène. Au sujet du show, le rappeur déclare: « Je pense toujours que je suis dans un rêve, parce que je ne peux pas croire qu’ils laissent des vrais artistes hip-hop prendre la scène au Super Bowl. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.