Renommée « All The Way Up », la série « Validé » débarque à l’international ! [VIDÉO]

Vous ne pouvez pas être passé à côté du phénomène qu’est devenu la série « Validé » créée par Franck Gastambide. Cette dernière a connu un véritable succès en France et son ascension ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, sa réussite parvient même à atteindre l’Angleterre !

La série « Validé » atteint un record d’audience en France

Le 20 mars 2020, le premier épisode de « Validé » est diffusé sur Canal +. À ce moment-là, personne ne le sait, mais cette série s’apprête à connaître un véritable succès. Franck Gastambide décide de mettre en scène de nombreuses personnalités comme Hatik, Sabrina Ouazani ou encore Hakim Jemili. Ce casting cinq étoiles permet à la série d’accéder aux sommets.

« Validé » met en scène Clément, incarné par Hatik, présent dans le rap game sous le nom d’Apash. Alors que ce dernier souhaite percer dans ce milieu, il est également amené à jouer les livreurs de drogues. Évoluant  dans la banlieue nord de Paris avec ses amis d’enfance, joués par Brahim Bouhlel et Saïdou Camara, il finit par être repéré par Mastar, un des plus grands talents français de Hip Hop. Clément se retrouve alors embarqué entre la légitimité qu’il souhaite acquérir, les rivalités naissantes et ses différentes histoires de trafics.

À découvrir également : FRANCK GASTAMBIDE RÊVE DE VOIR EMINEM DANS LA SAISON 3 DE « VALIDÉ »

La série s’exporte en Angleterre 

Si cette série est à la pointe de la mode en France, ce n’est pas le seul pays dans lequel elle s’installe. En effet, rapidement repris par HBO MAX pour les États-Unis, il est également question de plusieurs remakes. Des nouvelles qui contribuent à faire grandir le succès de la série « Validé ».

Mais cela ne s’arrête pas là puisque deux ans après avoir battu des records français en atteignant le million de visionnages en seulement quelques heures, les épisodes fluides d’une trentaine de minutes débarque maintenant en Angleterre. Annoncé par le journal The Guardian, les deux premières saisons de « Validé » sont à retrouver en streaming sur StudioCanal Presents, accessible via Apple TV.   

Avec une bande-annonce déjà adulée, aucun doute sur l’accueil chaleureux réservé à « Validé » sur le sol international !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.