50 Cent est actuellement en plein tournage de son nouveau film. Pour celui-ci le rappeur décide de s’essayer aux films d’horreur. Dans son nouveau projet, il met notamment en scène des influenceurs. Cependant, le rappeur semble repousser énormément les limites du gore et de l’horreur. Par conséquence, le tournage est actuellement en pause après l’évanouissement d’un caméraman.
En effet, Skill House est le nouveau film que produit 50 Cent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le film risque d’être sanglant et gore. En effet, en plein tournage d’une scène gore, le caméraman s’évanouit sur le plateau. Différents tweets permettent de nous donner une idée du film. Une chose est sure âmes sensibles, s’abstenir.
À LIRE ÉGALEMENT: ATHENA sur Netflix : La Haine version 2022 ? [VIDÉO]
Au sujet de ce projet, TheWrap révèle que 50 Cent est producteur mais également acteur. C’est notamment G-Unit Film & Television qui porte ce nouveau projet. Le film s’intéresse à la célébrité qu’offre les réseaux sociaux. Et il semblerait que les clics et le buzz soient une véritable question de vie ou de mort. Au vue des derniers évènement, le films risque de marquer les esprits.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures