Moussinho dévoile le morceau « Lingui » [VIDÉO]

Moussinho est un artiste indépendant d’origine Guinéenne qui vient tout droit du Canada. C’est la pépite Guinéenne de l’Afrodrill. Aujourd’hui il dévoile son single « Lingui » ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

C’est en 2017 que Moussinho réalise un début de carrière sensationnel avec sa série de freestyles « Sergio Ramos ». À la suite de cela, l’artiste décide de faire une longue pause. Cependant, il revient en août 2020 avec sa série de freestyles mais également sa première mixtape « QDS ». Ce qui lui permet d’élargir considérablement son public. Cependant, 2021 est définitivement l’année de la révélation pour l’artiste. 

À LIRE ÉGALEMENT: Madame T dévoile le morceau « Pas là » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by MOUSSINHO LV$ (@moussinho_96)

Effectivement, son morceau « La Dot » est extrêmement bien reçu par le public mais également très apprécié. Aujourd’hui, l’artiste dévoile le morceau « Lingui » ainsi que le visuel qui l’accompagne. Pour le clip on retrouve Nicolas Kara derrière la caméra, qui nous offre un très beau visuel. 

Le clip est un savoureux mélange de plans de l’artiste sur fond noir où seul lui est éclairé et de plans avec ses amis devant un champ. Ce contraste entre des plans très sombres et d’autres très ensoleillés créent une belle homogénéité. Mousinho nous emporte dès les premières notes. Il enchaînent des couplets rappés et des parties plus mélodieuses. Moussinho réalise une très belle performance. « Lingui » est une véritable réussite. On ne peut que vous conseiller de suivre très attentivement Moussinho. On vous laisse découvrir le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.