Le mardi 6 avril, Bigflo et Oli ont sorti leur nouveau single à l’occasion des présidentielles. Un titre où ils clament tout haut leur amour de la France.
À LIRE ÉGALEMENT : Jada Pinkett Smith ne voulait pas que Will Smith la défende
Les rappeurs toulousains ont fait leur grand retour hier avec « Sacré Bordel » offrant un clip fracassant qui nous fait voyager au travers de cette France qu’ils aiment tant. En effet, les deux frères ont enfermé leur studio dans un cube de verre et ont voyagé avec au travers de tout l’hexagone. Nous invitant à visiter par des vues différentes, prise depuis la place de la République à Paris, le Capitole de Toulouse mais aussi le Col des Pyrénées. Le cube en verre a attiré de nombreux curieux qui se sont pressés pour assister à la prestation pour le moins insolite qui leur était offerte.
Le titre long de 4 minutes 26 décrit en long et en large leur belle relation mais parfois compliqué les liant à la France. Bigflo et Oli la décrivent comme « Une tante avec qui je ne suis pas toujours d’accord, qui fait trop
peu d’efforts. Mais pour qui je chialerai toutes les larmes de mon corps à sa mort. ». Qu’ils aiment malgré ses nombreux défauts mais aussi toutes ses qualités « Je l’aime ce pays, celui qui me taxe et me couvre d’impôts. Celui qui paye pour moi à la pharmacie. Qui m’a emmené gratuit voir la mer en colo. ». Les Toulousains évoquent les nombreux côtés de cette France souvent divisés mais si fondamentalement unis.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso