A$AP Rocky demande Rihanna en mariage dans le clip “D.M.B” [VIDÉO]

A$AP Rocky est bel et bien de retour. Aujourd’hui l’artiste dévoile son nouveau single ainsi que le visuel qui l’accompagne. “D.M.B” marque le grand retour de l’artiste depuis la sortie de son dernier album Testing en 2018.

Le rappeur sait comment faire monter l’attente de son public. En effet, il dévoile un gros teaser sur ses réseaux sociaux. Dans son nouveau clip, A$AP Rocky est en compagnie de Rihanna. Rappelons que les deux artistes vont bientôt devenir parents. Cependant, A$AP Rocky va plus loin dans son clip. Effectivement, il demande Rihanna en mariage

À LIRE ÉGALEMENT: “Force et Honneur” : Lacrim dévoile un nouvel épisode de sa série [VIDÉO]

Effectivement, dans son visuel il arbore un grillz sur lequel on peut lire “Veux-tu m’épouser”. Rihanna porte également un grillz sur lequel on voit sa réponse : “Je le veux”. Il n’en faut pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. De quoi faire taire les rumeurs d’infidélités. Effectivement, il y a quelques temps des médias affirment que le rappeur aurait trompé Rihanna. Cependant, ce visuel montre que ces rumeurs sont belles et bien derrière eux. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.