Moha La Squale dévoile son nouvel album accompagné d’un gros clip d’été [VIDÉO]

En effet, Moha La Squale est officiellement de retour. Le rappeur a dévoilé son nouvel album intitulé « L’Appache » contenant 15 titres. Le rappeur originaire de la Banane balance le clip « Les Louves » pour défendre son deuxième album.

À découvrir également : LE MYTHIQUE DUO WALTER WHITE ET JESSE PINKMAN DE BREAKING BAD SONT DE RETOUR DANS LA SÉRIE BETTER CALL SAUL

View this post on Instagram

A post shared by Mohalasquale (@mohalasquale)

Dans le clip, nous aperçevons Moha La Squale autour d’une piscine accompagné de ses amis. Un morceau et un clip qui nous projettent pour cet été avec une très grosse prod. Moha La Squale a diffusé son nouveau projet uniquement sur Deezer. L’album n’est pas disponible sur Spotify ou Apple Music. 15 titres en exclusivité et puis le retour de La Squale dans le rap après 4 ans d’absences due aux polémiques.

À ce sujet, son premier album « Bendero » est certIfié disque d’or, un succès commercial pour le jeune rappeur parisien. Son deuxième album est disponible uniquement sur Youtube et Deezer. Le clip « Les Louves » est disponible sur sa chaîne Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.