Hier, on vous parlait de l’album « Deux frères » de PNL qui a dépassé un record d’écoute sur Spotify depuis sa sortie en 2019. Aujourd’hui, c’est pour une autre actualité qu’on parle de PNL. Ademo, l’un des deux rappeurs du duo, a été condamné à deux mois sous bracelet électronique.
À LIRE ÉGALEMENT : PNL : Ademo a été jugé aujourd’hui après son interpellation au mois de septembre 2020
L’histoire remonte à septembre dernier. Le rappeur avait subi une interpellation musclée alors qu’il était entrain de se rouler un joint de cannabis dans une rue du XIVe arrondissement de Paris. Ademo était accompagné de son épouse et de son fils. Les images de son arrestation ont fait le tour des réseaux sociaux à l’époque.
Le rappeur a été jugé mercredi 14 avril pour « usage de stupéfiant », « outrage » et « rébellion ». Il a été condamné à deux mois de surveillance sous bracelet électronique. Cinq mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende ont également été requis contre Ademo. Le rappeur n’était pas présent à l’audience.
Découvrir aussi...
-
Ciryl Gane domine Pereira, il est champion intérimaire des poids lourds [Vidéo]
-
Ryma Officiel : un parcours remarquable, de la musique à l’influence.
-
Elon Musk a franchi un cap historique, celui des 1 000 milliards de dollars de fortune
-
SK Esko dévoile son nouveau single en featuring avec Admir intitulé « Dici »
-
Thierry Henry possède maintenant une rue à son nom à New York