Affaire Pogba : Mathias, le frère de Paul, a été incarcéré !

L’affaire Pogba qui secoue le monde du football connaît encore une nouvelle péripétie. En effet, le grand frère, Mathias Pogba, ainsi que quatre autres personnes viennent d’être placés en détention provisoire. Leurs incarcérations concernent alors l’affaire sur la tentative d’extorsion dont a été victime le joueur Paul Pogba.

De ce fait, ce mercredi, Mathias Pogba s’était rendu lui même aux services de police. Il avait alors été placé en garde à vue avec quatre autres personnes jusqu’à hier. Et ce samedi, la sentence est finalement tombée. En effet, Mathias a été mis en examen pour « extorsion en bande organisée » et pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime ». Par ailleurs, les quatre autres personnes mentionnées plus haut, ont aussi été mis en examen.

À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE POGBA : MATHIAS POGBA A ÉTÉ PLACÉ EN GARDE À VUE ! »

Toutefois, l’avocat de Mathias, Maître Yassine Bouzrou a alors déclaré: « Nous allons contester cette décision. La justice constate que l’infraction la plus grave reprochée, ne concerne pas mon client, et malheureusement, on a une décision qui va à l’encontre d’un dossier. Il s’agit d’un individu qui n’a jamais fait parler de lui, qui a un casier judiciaire vierge, qui n’est pas un voyou, qui est présumé innocent ».  

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le rôle du frère aîné de Pogba dans cette affaire. Nous savons seulement qu’il est à l’origine de la vidéo postée fin août. Et également, qu’il, selon ses dires, n’était pas présent lors de la séquestration de son petit frère, en mars dernier. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.