Affaire Pogba : Mathias Pogba a été placé en garde à vue !

Il y a du nouveau dans l’affaire Pogba et pas des moindres ! À ce règlement de compte familial, qui a récemment secoué le monde du football, s’ajoute un nouvel épisode. En effet, l‘initiateur de tout cela, Mathias Pogba, a été placé ce mercredi en garde à vue.

Plus tôt dans la journée, le frère ainé de Paul Pogba se serait lui-même présenté au commissariat de Nanterre. Faisant l’objet d’une enquête pour « extorsion avec arme en bande organisée », Mathias Pogba a été placé en garde à vue ainsi que quatre autres personnes, dont on ignore l’identité pour l’instant.

À LIRE ÉGALEMENT : « « RIEN À CARRER », ÉRIC CANTONA VA BOYCOTTER LA COUPE DU MONDE 2022 »

De ce fait, deux mois auparavant, Paul Pogba avait porté plainte à Turin pour des agissements qui auraient eu lien entre mars et juillet 2022. En effet, il avait alors révélé aux enquêteurs qu’il avait été victime de tentatives d’extorsion. Ainsi, il leur avait indiqué que des amis d’enfance auraient tenté de lui extorquer 13 millions d’euros pour l’avoir protégé. Et parmi les suspects, le milieu de terrain de la Juventus, avait identifié son frère ainé, Mathias.

Quant à Mathias Pogba, la semaine dernière, il avait annoncé qu’ il était « totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion ». De surcroît, selon son avocat Me Richard Arbib : « Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant ». La suite dans un prochain épisode…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.