Freeze Corleone obtient son premier disque de diamant pour son single « Freeze Raël » !

Le rappeur Freeze Corleone vient de réaliser un exploit avec la certification d’un de ses titres. En effet, son morceau « Freeze Raël » de l’album LMF (lui même certifié double disque de platine) a été récemment certifié disque de diamant, une première pour sa carrière !

Dans la mesure où de nombreuses controverses ont fait surface suite à la sortie de son album LMF, en septembre 2020, le chemin a été long et pleines d’embûches pour le rappeur des Lilas. De ce fait, le projet avait fait l’objet d’une ouverture d’enquête pour antisémitisme, racisme et haine anti-LGBT. Par conséquent, un boycott s’était alors produit à l’encontre de Freeze Corleone et de plus, la maison de disque avec qui il travaillait, avait alors décidé de cesser toute collaboration.

À LIRE ÉGALEMENT : « CONCERT À BERCY : VALD EN RESSORT AVEC UN ENDETTEMENT DE 500.000 € [VIDÉO] »

Après toutes ces turbulences et tentatives de censures, le rappeur français ne peut qu’être fier de son parcours. En effet, désormais en indépendant, Freeze Corleone se voit aujourd’hui, de nouveau attribué une certification pour sa musique. Et on comprend pourquoi ! Son morceau « Freeze Raël » qui fait office d’introduction dans l’album LMF, signe le talent du rappeur par son unicité.

Morceau borderline, prod et mélodies sombres, absence de refrain, ou encore punchlines référencées et calibrées au millimètre près, voici un énième exemple du cocktail à succès de Freeze Corleone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.