Nahir dévoile « GLOCK » en collaboration avec Lacrim [VIDÉO]

Nahir est bel et bien de retour. Aujourd’hui, le rappeur dévoile le morceau « GLOCK » en collaboration avec Lacrim. Celui-ci est le second extrait de son album RIHAN disponible dès le 11 mars. 

En effet, il y a un an le rappeur dévoile sa mixtape Intérgral. Celle-ci se compose de vingt-trois titres et propose de belles collaborations. Effectivement, à ses côtés on retrouve notamment ISK, RK, Frenetik, Gradur, Imen ES, C.O.R, Mini Mess, Rvzmo, Hornet La Frappe ainsi que Freeze Corleone. Depuis la sortie de sa mixtape le rappeur se fait énormément remarquer après son passage chez COLORS. Par la suite, il dévoile le bouillant morceau “Adriano”.

À LIRE ÉGALEMENT: Sounet dévoile son nouveau morceau “Lâche la Weed” [VIDÉO]  

Dès le 11 mars, il revient en force avec son premier album RIHAN. Celui-ci se compose notamment de sept titres. Mais également de belles collaborations. En effet, sur ce projet Lacrim, Dadju, Alonzo et Freeze Corleone accompagnent Nahir. Aujourd’hui le rappeur dévoile le second extrait de son prochain opus. Pour ce faire, il s’associe à Lacrim et dévoile le bouillant « GLOCK ».  Pour ce qui est du clip on retrouve le talentueux Hustler Game. Le superbe visuel est réalisé en noir et blanc ajoutant encore plus de puissance aux images. Le grain présent ajoute également un certains cachet au visuel. 

Les deux rappeurs réalisent une très belle performance. La collaboration est tout simplement réussie. C’est Lacrim qui ouvre le bal suivit de Nahir. Le flow est précis et implacable. Nahir frappe très fort avec ce second extrait. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel qui l’accompagne juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.