Soolking dévoile son nouveau clip intitulé « Fada » [VIDÉO]

Le 5 juin Soolking nous balançait son nouveau son « Fada », extrait de l’album Vintage, qui a rencontré un franc succès sur les différentes plateformes, aujourd’hui il nous dévoile enfin le clip qui accompagne ce nouveau morceau qui enflamme la toile !

Le rappeur algérien avait déjà commencé à teaser la sortie de son clip en y balançant quelques extraits sur ses réseaux sociaux. On pouvait alors l’apercevoir avec un t-shirt du film La Haine de Mathieu kassovitz (1995) mais aussi dans un décor désertique et entouré de danseurs, de quoi tenir en haleine ses fans. 

À LIRE ÉGALEMENT: Soso Maness sort le troisième épisode de sa série et son nouvel album [Vidéo]

Une fois de plus nous ne sommes pas déçus! Soolking danse, chante et prend totalement possession des lieux. Lui qui est connu pour ses talents de danseur nous offre une très belle prestation dans son clip ! On y retrouve son timbre de voix aux sonorités orientales sur une prod entraînante. À cela on ajoute des danseurs rastafari et des musiciens arabes et l’on obtient le combo gagnant pour que son nouveau son soit le morceau de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *