Anas dévoile «La Vie de Many» son nouvel album accompagné du clip avec Soolking [Interview]

Un nouvel album qui déchire ! Le rappeur Anas sort « La Vie de Many », un second album aux influences musicales divers et variés. En effet, trois ans après son premier album, il revient conquérir son public avec 22 morceaux dont 7 featurings. Parmi les collaborations, on peut voir Soolking, Gradur, Glk, Isk, Doria, Didine Canon 16 ou encore Raina Rai. Enregistré entre la France, Dubaï et l’Algérie, le nouvel album fût réalisé en huit mois.

View this post on Instagram

A post shared by ANAS (@anasofficiel_)

Qui est-il ?

Anas Benturquia est un artiste franco-algérien âgé de 27 ans. Après une courte carrière dans le football et le mannequinat, il décide de démarrer une carrière dans le rap et d’en faire son métier. Grand fan d’Eminem, 50cent et de Tupac, il s’inscrit dans un univers artistique urbain, mélancolique, mais aussi de « love » . En 2017, il signe dans le label RCA, chez Sony Music France. Désormais, son objectif est d’avoir des certifications et de divertir son public. Dès lors, la musique est devenue son travail et son business.

Cover « La vie de Many »

À LIRE ÉGALEMENT: « MARCO MOULY: LE ROI DE L’ANARQUE “VEUT S’OCCUPER” DE BOOBA ! »

À l’occasion de la sortie de son album, nous avons interviewé Anas qui a répondu à nos questions.

Interview

-Qui es-tu ?

Anas artiste franco Algérien.

-Tu viens d’où ?

Je viens de Lille (Villeneuve d’Ascq plus précisément).

T’es né où et quand ?

Je suis né à Lille le 13 juin 1995.

Quand et comment t’as commencé le rap ?

J’ai commencé fin 2017 à Lyon. Une période ou j’ai arrêté le foot je me suis donc consacré à la musique ma 2e passion.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire du rap ?

Je suis un grand fan de Tupac 50cent et Eminem. C’est ce qui m’a donné envie de rapper.

Quelles seraient les meilleures conditions pour écouter ta musique ?

Les meilleures conditions pour m’écouter, en vacances en allant au travail dans la voiture ou à la maison avec une bonne enceinte.

Ton objectif dans la musique ?

Objectifs : avoir des certifications mais je suis déterminé j’y arriverais et bien sûr divertir mon public.

Est-ce qu’il y aura une tournée après la sortie de ton album ?

Oui une tournée est envisageable je pense à une tournée de petite salle en Europe et dans le nord en Afrique parce que j’ai hâte d’aller à la rencontre de mon public.

On sait que tu habites loin de France, à Dubaï et que tu gères un business, comment tu fais pour lier la musique à ton travail au quotidien et surtout à Dubaï ?

La musique c’est mon taff numéro 1, mes business secondaires son gérés par mes équipes donc j’arrive à gérer les 2 facilement.

Le mot de la fin ?

Le mot de la fin c’est surtout croire en ses rêves. Aller jusqu’au bout de ses idées ça ne marche pas toujours du premier coups c’est vrai mais les chutes ne sont pas là par hasard. Il suffit de se relever et de ne jamais abandonner et de ne pas écouter les gens autour qui ne sont pas toujours bienveillants.
Merci Generasonrap, rendez-vous le 20 janvier pour mon nouvel album « La Vie De Many ». Et encore merci pour la force.

Anas : Un album international !

« Mon objectif est de me faire connaitre un peu plus en France et en Europe. Mon album parle a tout le monde » déclare t-il lors d’une interview qu’il nous a accordé. En effet, son public est international et donc, il compose pour tout un chacun. De plus, avec les featurings, il mélange les genres. Anas s’affirme ainsi comme un artiste avec plusieurs variétés qui espère que son second album soit, d’autant plus que le premier, apprécié par son public. D’ailleurs, une tournée est envisagée « en Europe et nord Afrique« . En tout cas, avec ce nouvel album, il démontre qu’il faut continuer de croire en ses rêves et ne rien lâcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *