Dani Alves a été placé en garde à vue pour agression sexuelle

L’ancien joueur du PSG, Dani Alves est accusé d’agression sexuelle. Les faits présumés se seraient produits en boîte de nuit à Barcelone, le 30 décembre dernier. L’international brésilien a de ce fait été arrêté puis placé en garde à vue en Espagne.

Ce vendredi, le footballeur Dani Alves a vu sa vie prendre un tout autre tournant. Et pour cause, la police espagnole l’a arrêté puis l’a placé en garde à vue après l’avoir entendu. L’arrière droit et milieu de terrain des Pumas UNAM est accusé d’agression sexuelle. En effet, une femme a porté plainte contre lui le 2 janvier dernier après leur rencontre en boîte de nuit à Barcelone, le 30 décembre. Par conséquent, une enquête avait alors été ouverte début janvier : « (…) pour un délit présumé d’agression sexuelle à la suite de la plainte présentée par une femme contre un joueur de football » avait d’ailleurs déclaré un tribunal de Barcelone.

À LIRE ÉGALEMENT: « SNOOP DOGG RÉCLAME UNE SOMME COLOSSALE POUR UNE HEURE D’ ÉMISSION ! »

Ainsi, la présumée victime l’accuse d’attouchements qui se seraient produits-s dans la nuit du 30 au 31 décembre. Par ailleurs, Dani Alves s’était déjà exprimé sur ce sujet le 5 janvier à la télévision espagnole: « Je voudrais tout nier. Oui, j’étais dans cet endroit, avec d’autres personnes, en train de profiter. Et ceux qui me connaissent savent que j’adore danser. Je dansais et m’amusais sans envahir l’espace des autres. Je ne sais pas qui est cette dame. Non, je n’ai pas fait ce qu’elle a dit ».

Enfin, dans la matinée, Dani Alves a quitté le commissariat de Les Corts afin de se rendre au Palais de justice de Barcelone pour être entendu par un juge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *