Apple dévoile son nouvel iPhone SE 5G, aussi beau que puissant [Vidéo]

En début de semaine, lors de son incontournable keynote de printemps, Apple a dévoilé sa dernière nouveauté : l’iPhone SE 5G. Et le géant américain ne fait pas dans demi-mesure. Son tout nouveau téléphone, disponible à la vente à partir du vendredi 18 mars, se révèle être bien plus puissant que tous ses prédécesseurs et ce pour un tarif accessible !

À LIRE ÉGALEMENT : Gérard Depardieu mis en examen pour « viols » et « agressions sexuelles »

Cela fait déjà plusieurs mois que l’équipe de Tim Cook, PDG d’Apple, avait annoncé que son nouvel iPhone SE serait très puissant. Et celle-ci n’a pas menti ! Dans une vidéo de présentation disponible sur YouTube, on découvre un iPhone SE au design de l’iPhone 8. Disponible en trois coloris (rouge, blanc et noir), il comporte un unique bouton en façade et un seul capteur photo sur l’arrière de 12 mégapixels. Il est annoncé être 1,8 fois plus rapide que l’iPhone 8 grâce notamment à sa puce A15 Bionic présente dans les iPhones 13 et 13 Pro et déjà appréciée de ses utilisateurs. En version 64Go, ce téléphone sera disponible à partir de 529,00€, un tarif relativement abordable pour un iPhone de cette qualité.

L’équipe d’Apple a également profité de cette keynote pour présenter son tout nouvel iPad Air doté de la puce M1. Celle-ci offre notamment de performances dépassant celles d’un ordinateur. Et petit plus, cette tablette comporte un port USB-C, très pratique. Ce nouveau joujou d’Apple sera également vendu le 18 mars à partir de 699,00€. Enfin, l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro se parent de nouvelles couleurs pour le printemps ; un « vert éclatant » pour le premier et un « vert sapin » pour le second. Des nouveautés qui vont encore une fois ravir les aficionados des produits Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.