Benzema avait prédit la victoire à Niska : « Ils vont rien faire du tout, c’est mon histoire » [PHOTO]  

L’échange entre Benzema et Niska avant le match qui oppose le Real Madrid au PSG fait énormément de bruit depuis sa révélation sur les réseaux sociaux. En effet, le footballeur est plus sûr que jamais et déclare: « Ils vont rien faire du tout, c’est mon histoire”

Effectivement, ce mercredi 9 mars se déroule le huitième de final retour de la Ligue des Champions qui oppose le PSG au Real Madrid. Et depuis, ce match fait couler énormément d’encre. En effet, rappelons que le PSG remporte le match allé 1-0. Lors de ce match retour, les parisiens mènent le score 0-1 jusqu’à la 61ème minuite. Cependant, une succession d’erreurs conduisent à l’élimination du Paris Saint-Germain. L’homme du match est tout simplement Benzema qui inscrit un triplé

À LIRE ÉGALEMENT: Aya Nakamura et Damso dévoilent le morceau « Dégaine » [VIDÉO]

En effet, le footballeur réalise une superbe performance. Et Niska dévoile un échange avec le joueur qui anticipe avant le match l’issue de celui-ci. Une effet, c’est sur Snapchat que le rappeur dévoile une conversation avec Benzema quelques heures seulement avant le début du match. Sur celle-ci on peut lire que Niska déclare: : « ils veulent vous faire » . Sûr de lui, l’auteur du triplé lors de cette rencontre lui répond: « ils vont rien faire du tout / C’est mon histoire”. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Benzema a bel et bien raison quand on voit le match d’hier soir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.