Entre 400 et 500 heures de jeu pour terminer GTA 6 ?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs ne cessent de circuler autour de Grand Theft Auto 6. Si Rockstar Games a bien confirmé le développement d’un nouveau jeu de la franchise, l’éditeur a néanmoins gardé secret toute autre information sur ce celui-ci. Pourtant, un analyste affirme qu’il faudrait environ 400 heures de jeu minimum pour venir à bout de GTA 6 !

À LIRE ÉGALEMENT : Benzema avait prédit la victoire à Niska : « Ils vont rien faire, c’est mon histoire » [Photo]

Depuis sa création par David Jones et Mike Dailly en 1997, chaque volet de GTA surpasse les attentes des plus férus de la saga. Mais pour GTA 6, l’euphorie est encore plus grande puisque cela fait presque dix ans que les fans attendent avec impatience de pouvoir toucher du doigt une nouvelle pochette du célèbre jeu vidéo. Un empressement qui se traduit par de nombreuses rumeurs de part et d’autres de la Toile. Il y a quelques jours, le Youtubeur ROBHADDReal a supposé que GTA 6 se déroulerait à Vice City, rapidement contredit par le compte Twitter GTA 6 News & Leaks citant lui la ville de Liberty City.

Aujourd’hui, c’est autour de la durée du jeu que tournent les rumeurs. L’analyste Michael Patcher affirme en effet que GTA 6 sera « un jeu de 400 ou 500 heures », rien que cela ! Sa théorie, il l’a détaille : « GTA 6 est en développement depuis 2014. […] Ces gars travaillent comme des fous pour créer un contenu incroyable, mais GTA 6 va prendre 10 ans ou plus. La raison en est que, d’après ce que j’ai compris, il s’agit d’un mélange de Vice City, San Andreas, Liberty City (donc GTA III), et de l’Europe, Londres pour sûr. » Il poursuit : « Vous allez pouvoir aller n’importe où sur ces continents et vous aurez des missions qui vous emmèneront dans tous ces endroits. […] Ce sera probablement un jeu de 400 ou 500 heures au moment où ils le sortiront ». Pour le moment, cette théorie n’a pas été confirmée officiellement par l’éditeur et développeur du jeu. Il va donc falloir patienter au minimum jusqu’à 2023 pour savoir ce qu’il en est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.