Lewis Ellis parcourt 6400km et dépense 2700€ pour retrouver celui qui a volé ses AirPods

Lewis Eliis fait énormément parler dans les médias pour une raison plus ou moins insolite. En effet, l’homme aura parcouru plus de 6400 km et dépensé plus de 2700 euros pour une raison bien particulière. Effectivement, il réaliser se voyage pour retrouver celui qui a volé ses AirPods

L’homme originaire de Manchester donne plus de détails de cette histoire sur les réseaux sociaux. Lewis Ellis explique ne pas retrouver ses AirPods après son retour de Bangkok. Il décide alors de lancer l’application “localiser”. Rappelons que cette application fonctionne pour les iPhone, les iPad, l’Apple Watch mais également les AirPods. 

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix : une panne majeure empêche d’accéder à la plateforme

C’est en utilisant l’application qu’il découvre que son bien se balade de pays en pays. Pendant plusieurs mois, Lewis Eliis surveille à distance le voyage que fait son voleur et ses AirPods. Il déclare notamment: « Je ne sais pas qui les a pris mais mes AirPods se sont offert les vacances d’une vie. Je les ai vus s’envoler du Qatar vers Katmandou, avant de se rendre dans un petit village des montagnes de l’Himalaya surplombant le Népal. Ils ont ensuite fait une courte escapade en Thaïlande avant de se reposer à Doha. Je n’en pouvais plus, alors j’ai décidé de les récupérer. »

Lewis Ellis décide alors de se rendre à Doha avec un ami et d’un local. Il finit devant un immeuble et réussit même à connecter ses AirPods en bluetooth. Le voleur finit par lui rendre son bien sans aucun problème. Le jeune homme déclare ne pas lui en vouloir et qu’il est “heureux de récupérer ses AirPods”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.